Est-il possible de récupérer ma commande directement à l'entrepôt ?

TISSNET propose, pour certains produits, un retrait Direct Entrepôt, vous permettant d’économiser les frais de livraison.

L’entrepôt TISSNET se situe en Alsace, dans le Bas-Rhin.


Comment profiter de cette option Direct Entrepôt :

1. Ajoutez les produits souhaités dans votre panier.

2. Vérifiez et validez le récapitulatif de votre commande (il est normal que les frais de port soient indiqués).

3. Sélectionnez votre choix de livraison : soit la livraison à domicile avec des frais de port soit l’option Direct Entrepôt sans frais de port.


ATTENTION : l’option Direct Entrepôt est proposée uniquement aux utilisateurs ayant une adresse de livraison se situant dans le Bas-Rhin (67), le Haut-Rhin (68) ou en Moselle (57).

Une fois la commande validée, vous recevrez un mail avec tous les renseignements nécessaires pour prendre RDV et récupérer vos produits (récupération possible dès le lendemain de la validation de la commande).


Les produits suivants sont disponibles en Direct Entrepôt sous 5 jours ouvrés :

  • Récupérateurs d'eau de pluie
  • Fontaines d'eau
  • Composteurs
  • Totems ardoise
  • Pare-vues corten
  • Concassés de marbre


Les produits suivants sont disponibles en Direct Entrepôt sous 8 jours ouvrés :

Gazons synthétiques


Le retrait Direct Entrepôt n’est pas possible pour les produits suivants :

  • Les voiles de forçage de 4m de largeur et +
  • Les voiles d’hivernage de 4m de largeur et +
  • Les haies artificielles
  • Les brises vues
  • Les filets oiseaux, moineaux et pigeons
  • Les filets de récolte

Pour certains produits, le délai de récupération en Direct Entrepôt est plus long, celui-ci est indiqué sur la fiche produit. 

Je souhaite modifier mon mot de passe, comment puis-je faire ?

Il faut dans un premier temps vous identifier sur TISSNET avec votre adresse mail et votre mot de passe actuel. Lorsque vous êtes identifié(e), vous êtes redirigé(e) vers la page de votre compte. Il vous suffit de cliquer sur "mes informations personnelles" et ensuite de renseigner votre mot de passe actuel et le nouveau mot de passe que vous souhaitez en confirmant une deuxieme fois ce nouveau mot de passe. Vous validez et votre nouveau mot de passe est activé.

J'ai perdu mon mot de passe, comment puis-je le récupérer ?

Lors de votre identification, nous vous demandons de renseigner votre mail et votre mot de passe. Pour les personnes ayant oublié leur mot de passe il y a noté "mot de passe oublié". Il vous suffit de cliquer dessus, vous serez ensuite redirigé(e) vers une page sur laquelle il faudra de nouveau renseigner votre adresse mail. Vous recevrez par la suite un email pour confirmer votre demande de nouveau mot de passe. Il faudra cliquer sur un lien pour confirmer votre demande. Votre nouveau mot de passe vous sera ensuite envoyé par email.

ATTENTION : il est indispensable de renseigner la même adresse email que lors de votre inscription pour récupérer un nouveau mot de passe.

Quels sont nos jours d'ouverture ?

Vous pouvez passer une commande 365 jours sur 365 jours, 7jours/7, c'est l'avantage de commander ses produits sur un site e-commerce.

Notre service client est à votre écoute au 03 90 29 31 62, du lundi au jeudi, de 8h à 12h et de 13h à 17h, le vendredi de 8h à 12 et de 13h à 16h.

Quel est le délai de livraison une fois mes produits commandés ?

Tissnet garantit la livraison des commandes entre 3 et 5 jours ouvrés.

Pour les prouits non volumineux, le délai est de 48h ouvrés maximum.

Pour les colis volumineux (> à 30kg ou largeur Rouleau > à 2m00), le délai est de 5 jours ouvrés maximum.

Pour les urgences (livraison en 24h), Tissnet peut vous livrer pour les produits peu volumineux (<30kg ou="" largeur="" rouleau="" 2m00="" p="">

Je souhaite modifier mon mot de passe, comment puis-je faire ?

Il faut dans un premier temps vous identifier sur TISSNET avec votre adresse mail et votre mot de passe actuel. Lorsque vous êtes identifié(e), vous êtes redirigé(e) vers la page de votre compte. Il vous suffit de cliquer sur "mes informations personnelles" et ensuite de renseigner votre mot de passe actuel et le nouveau mot de passe que vous souhaitez en confirmant une deuxieme fois ce nouveau mot de passe. Vous validez et votre nouveau mot de passe est activé.

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